Questions générales

  • Les produits

1. Vos produits sont-ils analysés ?

Oui bien évidemment ! Pas de vente sans analyse...

Tous mes produits sont contrôlés par un toxicologue comme l'exige la règlementation européenne.

2. Où trouver mes produits ?

- Directement à mon atelier : Rue du Commerce, 4 - 7743 Obigies

     (commande ou vente en direct)

- Directement sur ce site --> Cliquez ici !

- Hall du terroir à Mouscron situé Rue de la Vellerie, 133

3. Utilisez-vous des colorants ?

Non ! Le colorant n'apporte rien à la qualité du produit, c'est uniquement du visuel.

4. Utilisez-vous des fragrances ?

Oui !

Les fragrances utilisées sont fabriquées à Grasse par un artisan parfumeur. Mes choix se portent uniquement vers des fragrances sans CMR.

Mais chaque produit est également proposé "sans parfum" pour les bébés et les personnes qui ne désirent pas d'odeur pour raison personnelle et/ou médicale.

5. Comment conserver les produits ?

-  Pour les crèmes, il faut éviter la chaleur et la lumière, c'est pour cela que les flacons sont en verre 

   ambré.

-  Pour le déodorant, je vous conseille de le laisser dans un tiroir de votre salle de bain pour le

   protéger de la lumière !

-  Pour le baume, bien se laver les mains avant chaque utilisation ou utiliser une spatule (désinfectée) 

   pour prélever le produit.

-  Pour les savons solides : loin de l'eau.... Entre 2 utilisations, il faut le faire sécher sur un porte-savon 

   ou à défaut un gant de toilette (sec). Si vous êtes nombreux dans la famille, il est préférable d'avoir 2

   ou 3 savons et d'alterner les utilisations afin de prolonger la vie de vos savons 😊

  • Commandes et livraison

1. Les délais de livraison

Il faut compter 2 à 5 jours ouvrables.

2. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Bancontact (Stripe)

3. Quels sont les moyens de livraison / retrait ?

Retrait gratuit à l'atelier (sans minimum d'achats)

Çà y est 🤩 !! Vous pouvez retirer votre commande GRATUITEMENT à l'atelier - boutique !

Envoi en Belgique avec Bpost

         ==> En point relais

La livraison est offerte dès 49 € d'achat, en-dessous de ce montant, les frais de livraison s'élèvent à 4,90 €.

         ==> A domicile

La livraison est offerte dès 69 € d'achat, en-dessous de ce montant, les frais de livraison s'élèvent à 6,20 €.

4. Comment passer commande ?

Trois possibilités s'offrent à vous pour le moment :

- sur ce site directement

- via Facebook par message privé

- via le 0474/810.566